page_banner

Des produits

Réservoir de congélation de fruits de mer

brève description:

Avec la poursuite et le plaisir plus profonds de la nourriture, notre société a spécialement développé le réservoir de congélation des fruits de mer. La réfrigération à l'azote liquide est actuellement reconnue comme le moyen de refroidissement le plus écologique, efficace et économique dans la science et la technologie alimentaires. Même s'il est congelé longtemps, il assurera la meilleure texture.


Présentation du produit

CARACTÉRISTIQUES

Étiquettes de produit

Aperçu:

La technologie de cryoconservation à l'azote liquide des fruits de mer est une nouvelle technologie de congélation des aliments ces dernières années. La température standard de l'azote liquide est de -195,8 , et il est actuellement reconnu comme le moyen de refroidissement le plus écologique, le plus efficace et le plus économique. Lorsque l'azote liquide et les fruits de mer entrent en contact, la différence de température est supérieure à 200 ℃ et les aliments peuvent être rapidement congelés en cinq minutes. La congélation rapide rend les cristaux de glace des fruits de mer très petits, éliminant la perte d'humidité, inhibant la destruction des bactéries et autres micro-organismes. La nourriture ne rencontrerait aucune oxydation, décoloration et rancissement, afin de conserver la couleur, la saveur et les nutriments d'origine; et la cryoconservation à long terme peut également maintenir le meilleur goût.

Caractéristiques du produit:

Conception de plateau rotatif, accès facile.
○ Fabrication en acier inoxydable de qualité alimentaire, plus de 10 ans de durée de vie.
○ Réfrigération rapide, longue durée de conservation, faible coût d'exploitation, pas de bruit.

Avantages du produit :

○Faible taux d'évaporation de l'azote liquide
La technologie d'isolation multicouche sous vide poussé garantit un faible taux de perte par évaporation d'azote liquide et de faibles coûts d'exploitation.

○ La nouvelle technologie conserve le goût original
La congélation rapide à l'azote liquide, les particules de cristaux de glace alimentaires au minimum, éliminent la perte d'eau, empêchent les bactéries et autres micro-organismes d'endommager les aliments, de sorte que les aliments ne décolorent presque pas par oxydation et ne rancissent que.

○ Système de surveillance intelligent
Peut être équipé d'un système de surveillance intelligent, surveillance du réseau en temps réel de la température de chaque réservoir, de la hauteur du niveau de liquide, etc., peut également réaliser un remplissage automatique, toutes sortes d'alarmes de défaut. hors de la gestion du stockage.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • MAQUETTE YDD-6000-650 YDD-6000Z-650
    Capacité effective (L) 6012 6012
    Volume d'azote liquide sous palette (L) 805 805
    Ouverture du col (mm) 650 650
    Hauteur effective interne (mm) 1500 1500
    Diamètre extérieur (mm) 2216 2216
    Hauteur totale (y compris l'instrument) (mm) 3055 3694
    Poids à vide (kg) 2820 2950
    Hauteur de fonctionnement (mm) 2632 2632
    Tension (V) 24V CC 380V CA
    Puissance (W) 72 750

    cansu

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

Products

Sea food freezing tank

short description:

With people’s deeper pursuit and enjoyment of food, our company specially developed the Sea food freezing tank.Liquid nitrogen refrigeration is currently recognized as the most environmentally friendly, efficient and economical cooling medium in food science and technology. Even if frozen for a long time, it will ensure the best texture.


product overview

SPECIFICATIONS

Product Tags

Overview:

Seafood liquid nitrogen cryopreservation technology isa new food freezing technology in recent years. Standard temperature of liquid nitrogen is -195.8 ℃, and it is currently recognized as the most environmentally friendly, efficient and most economical cooling medium. When liquid nitrogen and seafood contacting, temperature difference is over 200 ℃, and the food could be rapidly frozen within five minutes.Rapid freezing makes ice crystals of seafood very small, eliminating the loss of moisture, inhibiting the destruction of bacteria and other microorganisms.The food would not meet any oxidation, discoloration and rancidity, so to keep the color, flavor and original nutrients; and long term cryopreservation can also maintain the best taste.

Product Features:

○ Rotary tray design, easy access.
○ Food grade stainless steel manufacturing, more than 10 years of service life.
○ Fast refrigeration, long preservation time, low operating cost, no noise.

Product advantages:

○Low evaporation rate of liquid nitrogen
High vacuum multilayer insulation technology ensures low evaporation loss rate of liquid nitrogen and low operating cost.

○ New technology keeps original taste
Liquid nitrogen rapid freezing, food ice crystal particles minimum, eliminate the loss of water, inhibit bacteria and other microorganisms damage to food, so that food almost no oxidation discoloration and only rancidity.

○ Intelligent monitoring system
Can be equipped with intelligent monitoring system, real-time network monitoring of each tank temperature, liquid level height, etc., can also realize automatic filling, all kinds of fault alarm.At the same time to provide inventory management system, goods in and out of storage management.


  • Previous:
  • Next:

  • MODEL YDD-6000-650 YDD-6000Z-650
    Effective Capacity (L) 6012 6012
    Liquid Nitrogen Volume Under Pallet (L) 805 805
    Neck Opening (mm) 650 650
    Internal Effective Height (mm) 1500 1500
    Outer Diameter (mm) 2216 2216
    Total Height (Including Instrument) (mm) 3055 3694
    Weight Empty (kg) 2820 2950
    Operating Height (mm) 2632 2632
    Voltage (V) 24V DC 380V AC
    Power (W) 72 750

    cansu

  • Write your message here and send it to us